Reportage télé à l'émission Infoman sur les ondes de Ici Radio-Canada concernant l'expo collective Jean-Tal couvrant l'actualité internationale incluant l'oeuvre Shithole de René Bégin en tape de hockey (à 5 min 54 sec.). L'expo a connu beaucoup de succès en attirant plus de 3 000 visiteurs durant le week-end du 7 et 8 avril 2018 à la Galerie du Viaduc à Montréal.

Exposition d'oeuvres à thématique sportive lors de l'exposition d'articles de collections et oeuvres sportives du groupe Armori Steele à la Galerie Patrick Mikhail à Montréal.

La toile Concert au Parc réalisée en ruban et acrylique à l'été 2017 a paru dans le recueil Hist-Art lancé le 1er octobre dernier par la Fondation Hélène Sentenne pour marquer le 60e anniversaire de la ville de Candiac. Ce projet se voulait une commémoration de moments marquants de la municipalité en jumelant quelques-uns de ses citoyens avec des artistes qui devaient créer une oeuvre inspirée de leur histoire personnelle. J'ai eu la chance d'être jumelé à Véronique Côté, fille de l'ancien maire André J. Côté qui m'a accompagné dans la démarche et qui m'a grandement inspiré par sa précieuse collaboration mais surtout par son texte simple mais combien touchant.  

Article paru dans La Presse+ faisant état de ma passion pour l'art, l'histoire et le sport. Il traite entre autres de ma démarche artistique et de ma technique du ruban de hockey d'abord conçue pour les scènes sportives mais adaptée ensuite à mes autres sujets d'intérêts.

Reportage télé à l'émission Quelle histoire sur les ondes de ICI Radio-Canada en rapport avec le sujet des papiers collants. Le reportage traite évidemment de ma technique du ruban de hockey en montrant notamment une oeuvre en développement et fait un comparatif avec ma technique de l'acrylique.